À propos de Azafrán

Chez Azafrán nous avons été courageux et nous avons démarré ce projet à un moment difficile pour tous en raison de la pandémie de Covid-19, et plus encore pour le secteur de la restauration. Mais nous pensons que le temps ne peut pas s’arrêter. Ouvrir ce restaurant a été notre rêve et nous y travaillons depuis longtemps ; c’est pourquoi nous croyons qu’en nous rendant visite ou en louant l’un de nos services nous transmettrons tout cet enthousiasme et saurons vous donner envie de répéter.

Nous voulons être là, car même en ces temps de pandémie, nous savons que nous sommes tous à la recherche d’un endroit pour casser la monotonie, bien manger ou se retrouver en famille ou entre amis, mais en ayant la garantie que les critères d’hygiène sont respectés au maximum. Notre restaurant est un espace ouvert, dans lequel vous pouvez vous promener et respirer à pleins poumons en toute sécurité, et même laisser vos enfants profiter de notre parc de loisirs en toute tranquillité. Et si votre préférence est de rester à la maison, nous vous offrons également de nombreuses options au quotidien et pour des occasions spéciales.

Azafrán est né de la trajectoire de Youssef Hachimi Alaoui et Hicham Lyaktini, dont la vaste expérience dans le secteur de l’hôtellerie et de la restauration garantit le meilleur résultat dans chacun de nos services.

Youssef se consacre au secteur de l’hôtellerie depuis près de 20 ans, à commencer par les hôtels les plus réputés du Maroc. Il a travaillé et appris aux côtés des meilleurs chefs du pays, et même de chefs étoilés comme Xavier Mathieu, Sébastien Bontour ou les frères Pourcel. Depuis son installation à Rabat il y a 9 ans, sa carrière s’est tournée vers la restauration privée et les événements sur-mesure.

Hicham a partagé cette expérience du secteur avec Youssef du côté de la direction, à la fois dans la gestion du personnel, le contrôle de la production, les stocks … bref, la garantie que dans notre restaurant ou dans les services que nous proposons en dehors de celui-ci, tout est contrôlé en détail et rien ne peut échouer.

Et pour couronner le tout, en faisant confiance à Azafrán, vous soutenez en même temps l’Ecole de Jardinage Bouregred Med-O-Med, un projet qui aide les jeunes hommes et femmes en situation de précarité à apprendre un métier, en même temps qu’il soutient leurs familles, les artisans et les fournisseurs locaux, le tout dans un esprit de respect, de partage et de durabilité.